Cyril Aulagne vous accueille dans son bar restaurant L'vent d'Anges

Au cœur de la Loire, dans la commune de Bellegarde en Forez, Cyril Aulagne, originaire de la région, vous accueille dans son bar restaurant l’Vent d’Anges.

Son parcours

Convaincu qu’il était fait pour la cuisine, il est entré en apprentissage en tant que serveur dans le restaurant gastronomique La Poularde deux macarons Michelin.
Puis, il a travaillé dans des hôtels et restaurant de luxe à Lyon : Villa Florentine, récompensée de 5 étoiles, et dans un Hôtel Hilton, réputé pour être le 2ème groupe hôtelier mondial.
Il n’a pas hésité à offrir également ses talents au restaurant Tête d’Oie, une structure plus petite et récompensée aussi au Guide Michelin.
Il a décidé alors de passer un CAP en candidat libre de cuisine pour être de l’autre côté des fourneaux et pouvoir ainsi reprendre à son compte un restaurant.

Le bar restaurant l’Vent d’Anges

Cyril Aulagne vous accueille dans son établissement situé 20 place de la Mairie ouvert 6 jour sur 7 pour déjeuner ou pour dîner. Dans une ambiance sympathique, vous passerez un excellent moment en toute convivialité. Le restaurant dispose d'une terrasse ombragée.
N’hésitez pas à lui demander ce qu’il peut vous proposer, il s’adapte aux envies des clients.
Grâce à ses soirées à thème, vous pourrez vous amuser en famille ou entre amis, ou pourquoi pas décider de fêter un anniversaire.
Il a à cœur de travailler avec les locaux, c’est pourquoi sa carte est confectionnée à partir de produits de la région. Ses plats comme son coq au vin ou son parmentier de canards, vous raviront les papilles.